Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 avril 2009

Petite bannière de Pâques

paques4

et hop, une petite déco de Pâques supplémentaire.

Je vous rassure, pas de poulettes mais une petite bannière

paques

paques1

Je vous laisse, vous fait de gros bisous et vous souhaite un agréable après midi.

Pour ma part, je retourne à mes petites croix, je suis entrain de broder le SALpin d'avril (ça fait bizzare de broder du "Noël" sur la terrasse au soleil !!)

A bientôt,

21041784_p

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli ce que tu fais! Félicitations pour ce modèle
B
Madame brode sur sa terrasse au soleil!!! grrrr<br /> tA bannière est toute mimi.<br /> bravo.bises
P
Très jolie cette broderie. Moi je suis en pleine "poulette-mania" !!!!!
N
coucou !!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo !!!!<br /> fais attention aux coups de soleil !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
L
Bien de la chance d'avoir du soleil ! Ici, c'est vent froid et pluie !! Brrrrr.<br /> Jolie bannière.<br /> Bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité